• Marque-page livre saule pleureur (1er septembre 2011)

    C'est un free de Kaline, j'ai encore fait a ma manière,

    j'ai rapprocher les lettres car elle était trop séparer :

    101

    Bonne petite croixxxxx

    « Carte anniversaire papa "zodiaque balance" (1er septembre 2011)Marque-page coeur + tribal (02 septembre 2011) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 17:32
    kaline
    Coucou je suis super contente que tu as brodé ce modèle je l aime beaucoup celui ci !! je suis a faire un article pour toi ! , merci encore gros bisous kaline
    2
    BLAVIER
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:56
    BLAVIER
    c très joli
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :