• Marque-page note de musique (29 juillet)

    Pour continuer dans les notes de musique ^^, j'ai trouvé cette jolie grille de marque-page sur le blog de Kaline.

     

    35

     

    Pour aller sur le blog de Kaline c'est par ici que sa ce passe :

    http://chez-kaline-broderie.over-blog.com/

    Un jolie blog ou elle nous montre ses ouvrage et les réalisation de ses grilles et pleins d'autres choses merveilleuses.

     

    Kaline créer de très jolie grille de point de croix pour aller voir ses grilles c'est par ici que sa ce passe :

    http://kaligrilles.over-blog.com/

    Vous pouvez y acceder aussi en regardant à gauche dans la catégorie lien. 

     

    Bonne petite croixxxxxx.

    Bisous

     

     

    « Mon 1° Pinkeep (24 juillet)Cadeaux de la part de ma cousine ^^ (31 juillet) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 19:45
    kaline
    Tres beau marque page , je te remercie beaucoup d avoir choisi une de mes grilles , ça me fais vraiment plaisir !! et merci pour la pub tu es adorable !! bonne soirée bisous kaline
    2
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 23:20
    Gisèle
    merci pour le partage du lien! gros bisous
    3
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 23:12
    vivi26
    merci pour le lien , c'est original
    bizz vivi26
    4
    Dimanche 1er Août 2010 à 08:52
    mesokee
    Encore un MP de plus dans ta collection :-)
    5
    mélissa
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:59
    mélissa
    Jolie !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :