• Marque-pages "Japon" (Début 2014)

    Une amie croixpinette qui est installer au Japon ma envoyée plusieurs Marque-page du Japon,

    Marque-page "Pologne" (2014)

     

    Marque-page "Japon" (Début 2014)

    Marque-page "Japon" (Début 2014)

    « Marque-page "Legendya" (2013)Marque-pages "Taiwan" (Début 2014) »

  • Commentaires

    1
    bobinette
    Lundi 25 Août 2014 à 19:42

    whaou magnifique 


    et trop genial que la passion ce partage a travers le monde

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 19:55

    Coucou, merci beaucoup,

    Oui, une passion à travers le monde il n'y a rien de tel ;).

    Bienvenue sur mon blog, j'espère que tu t'y plairas, bonne visite et bonne soirée ♥

    3
    aurore666
    Mardi 26 Août 2014 à 08:21
    Oh, c'est top! Dis donc, tu as des copines de tous horizons, c'est génial ces MPS de partout dans le monde :-)
    4
    Mardi 26 Août 2014 à 10:42

    Oh oui c'est génial ^^, Michaela est une personne qui s'était inscrite sur le même forum de point de croix que moi,

    elle collectionne les carte postale ancienne avec paysage du moyen-âge du coup je lui avait proposer de faire un échange ^^, je lui envoyer des cartes postales de France avec des monuments du moyen-âge et moi je recevais des marque-pages ;).

    Et oui j'ai eu beaucoup de chance sur ce coût là.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :