• Marque-pages Trombones Courchevel

    Pendant nos vacances à Courchevel en Savoie (la semaine dernières ^^) mes parents mon offert un très joli MP qu'ils ont trouver dans une maison de presse a deux pas de la ou on louer ;),

    J'y avait été le même jour sans les voir shocked et j'avais acheter pas mal de MP papier en souvenir de la bas, du coup j'y suis aller le lendemain pour m'en acheter un nouveau car j'aimer bien la forme du MP yes :

    Marque-pages Trombones Courchevel 

    Des jolis souvenir de Courchevel ^^

     

    « Marque-pages Trombones fleur et coeur Marque-page Trombone Ying/Yang »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :