• Mon 1° Pinkeep (24 juillet)

    Et oui j'ai essayée dans faire un car comme dit le proverbe "qui ne tente rien n'a rien" ^^.

    Donc voilà le résultat :

     

    IMGP0922

     IMGP0924

    IMGP0926

     

     

     

     

     

     

    Maintenant il faut que j'en face un pour mon copain car il veux que je lui fasse le tigre ^^.

    Bonne petite croixxxxx

    « Les petites croix d'Aurum (24 juillet)Marque-page note de musique (29 juillet) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juillet 2010 à 17:53
    Gisèle
    il est bien joli ce premier pinkeep. Moi non plus je n'en ai jamais fait, il faudra que j'essaie. bisous
    2
    Samedi 24 Juillet 2010 à 18:50
    speedy sand
    joli ce pinkeep! bravo
    3
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 11:39
    claire
    bravo - il est super réussi ton petit coussin à suspendre
    4
    Mardi 27 Juillet 2010 à 18:46
    caroga
    C'est super bien réussi pour une première, moi non plus je n'en ai jamais fait de pinkeep mais cela me tente bien. Carole
    5
    Dimanche 1er Août 2010 à 08:57
    mesokee
    Il est très beau ! Bravo !
    Euh par contre si je peux me permettre une petite remarque : les couleurs du dos ne vont pas avec celles de devant... enfin ce n'est que mon avis bien sur ;-)
    6
    Mélissa
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:59
    Mélissa
    Trop mimi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :