• MP "Timbres Macarons" (29 Juillet 2014)

    Un MP sur le thème de la gourmandises, plus particulièrement sur les Macarons wink2 :

    MP "Timbres Macarons" (29 Juillet 2014)

     

    Bonne journée et bonne petites croixxxxxxxxxxxxxxx ^^

    « Echange ATC Zen (26 Juillet 2014)Biscornu Macarons (29 Juillet 2014) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:02

    Oh, des MPs au point de croix!  J'adore!  Excellente idée ;-)  Je m'y mettrais bien aussi, tiens!  J'adore le concept, et je n'y avais pas du tout pensé!!!!! Merci pour cette super idée ;-)

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:11

    Coucou oui des MP au Point de Croix, j'adore en faire surtout pour des échanges ou agrandir ma collection ^^.

    Moi j'y ai penser car cela me permet d'agrandir ma collection de marque-pages brodée ;)

    De rien pour l'idée ^^, tu sais faire du point de croix ??

    Bisous et bonne journée

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:36

    Euh, je ne suis pas super douée, mais quand j'étais enceinte de ma fille (il y a dix ans) je lui avais fait un petit insigne et trois bavoirs brodés.  Je dirais donc que je sais le faire, mais uniquement les bases...  Ceci dit, ça m'avait pas mal plu, mais je n'ai jamais pris le temps d'en refaire, ce sera l'occas!!!  

    4
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:45

    D'accord, si tu n'y arrive pas dit le moi et je t'en ferais un avec plaisir ;)

    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 13:14

    Oh merci!  C'est vraiment super gentil! <3

    6
    Dimanche 10 Août 2014 à 13:29

    C'est normal ;), merci a toi pour ton concours ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :