• Multi-coeurs traibal (06/02/11)

    Voici deux des grilles que je vien de créer ^^ :

     

    Voici le premier modéle :                                                                                                                        Voici le deuxième modéle :

    65 a

     65 b

     

     

     

     

     

     

       Qu'en pensez-vous ??

     

     

    C'est vrai que c'est un peu près les même modéle, mais il y a tout de même quelques différences ^^.

     

     

    Bonne petite croixxxxxxxx

    « Carte d'anniversaire Colombe (31/01/11)Carte coeurs Saint Valentin (13/02/11) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2011 à 17:43
    christine01
    j'aime celui de droite le deuxième...en fait c'est juste parce que je n'aime pas quand c'est trop simple ! lol ! bisous
    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 17:45
    kaline
    Whaou ! superbe tes deux modèles c est une belle reussite bravo !! bonne soirée gros bisous kaline
    3
    Mercredi 16 Février 2011 à 18:09
    speedy sand
    je prefere le 2eme
    gros bisous
    4
    Jeudi 17 Février 2011 à 11:34
    passionbroderie77
    J'aime beaucoup !
    5
    Jeudi 17 Février 2011 à 20:35
    christine01
    pour publier jpeux peut etre t'aider moi aussi j'ai beaucoup eu de mal pour publier mes grilles gratuites !!!!! si tu veux de l'aide (enfin je ferai ce que je pourrai!) suffit de demander ! bonne soirée Aurélie bisous
    6
    Mardi 22 Février 2011 à 14:26
    Papillon-Zabelle
    j'aime beaucoup ce style BRavo
    bises
    7
    Sarah
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:58
    Sarah
    je trouve ces modèles trés jolis, je voulais savoir, où peut on trouver ces modèles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :