• Petit canard dans l'eau (08 mars 2012)

    Voici un petit canard dans l'eau qui est un free de Ellen Mauren-Stroh "Baby's First Book motif 2" :

    J'ai brodée ce motif pour avancée ma cousine qui est entrain de faire des cadeaux de naissance pour le future bébé de sa soeur, ce motif va rejoindre 5 autres motifs pour faire un cube.

    On en fait chacune trois, voici le troisième que j'ai brodée ^^ (pour voir les deux qu'elle a déjà brodée c'est par ici) :

    140 Bonne petite croixxxxx

    « Vache "Je me lève du bon pied" (08 février 2012)Cadeaux reçu pour mon anniversaire partie 8 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mars 2012 à 17:13
    speedy sand
    il faudra nous montrer le cube quand il sera fini!
    2
    Dimanche 11 Mars 2012 à 19:59
    fée blonde
    super mignon ce canard
    bises
    3
    Lundi 12 Mars 2012 à 18:08
    lisveur
    trop mignon ton coin coin! bzz
    4
    Mercredi 14 Mars 2012 à 09:43
    Mesokee
    Trop mignon :-)
    Merci pour ton aide !
    5
    vero56
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:53
    vero56
    celà fera un joli cube pour bébé !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :