• Petit logo coeur (1er octobre 2012) n°178

    Voici une petite broderie que j'ai réaliser pour mon cour d'allemand car on devait créer une carte de visite allemande avec un logo personnalisée ^^ :

    Ma carte de visite portée sur la broderie donc j'ai brodée un petit logo :

    Qui as eu l'effet prévue ^^ ma prof à adorer, elle vouliat même garder la carte pour elle :).

    Bonne journée 

    « Echange NSP couleur avec Fée Brune (21 septembte 2012)Biscornu n°79 De Louison (21 octobre 2012) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 09:27

    tum'étonnes qu'elle a aimé; c'est superbe; bravo;bzz

    2
    Samedi 13 Octobre 2012 à 15:54

    Pas étonnant que ta prof ait adoré, c'est super joli ! Bravo !!

    3
    Mesokee Profil de Mesokee
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 08:58

    Beau travail, trés original en plus!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :