• Pot de Lavande (le 6 mars 2010)

    17 a

    Kit offert par Stéphanoe alias " mesokee " pour mes 18 ans ^^.
    Kit de Secret Perfum, mini kit "Lavande". En plus il sens bon la lavande
    Kit que j'ai brodé pour l'anniversaire de ma mère, j'ai décidée de lui ajouter un petit mot :

    17 b

     

    Photo avec le cadre :

     

    17 c

    « Tableau de naissance: (le 28 février 2010)Vaches au bon beurre de Normandie (le 26 Mars 2010) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2010 à 16:27
    Le Grenier de Flo
    Très joli cadeau. J'adore la lavande. Flo
    2
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:05
    mesokee
    Trés joli mais c'est dommage qu'il n'y ai plus l'odeur avec la vitre :-(
    3
    Mélissa
    Mardi 31 Juillet 2012 à 15:00
    Mélissa
    TRès joli !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :