• Présentation

    Bonjour à toutes,

    Je suis Aurum, j'ai 19ans.
    Je suis en T°ES.

    J'ai découvert le point de croix en mai 2008 à l'occasion de la fête des mères quand ma cousine, Mesokee, m'a proposé d'essayer... et depuis je n'ai pas pu m'arrêter  ...

    J'ai créer ce blog pour partager ma passion !

    A bientôt

    Coussin pour la fête des mères - mai 2008 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 10:58
    mesokee
    J'aime bien nos après-midi broderie, ça me motive :-)
    Bisous
    2
    Mardi 22 Décembre 2009 à 15:48
    dauphine89000
    c'est une vraie drogue lol mais l'avantage c'est que ca ne fait pas de mal à la santé lol
    ton blog est très chouette
    3
    Loïc
    Mardi 31 Juillet 2012 à 15:00
    Loïc
    Mon Coeur, ta passion pour le point de croix est grande comme l'Amour que j'ai pour toi. Continue comme ça, parce que ce que tu fait est magnifique. Le blog est très bien réussit. Je t'aime mon Amour, bisou.
    4
    Mélissa
    Mardi 31 Juillet 2012 à 15:00
    Mélissa
    Ils sont tous excellents
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :