• Tête de mort et sa rose (7 Avril 2015)

    C'est une grille que j'ai pris sur un modèle de Barbara Ana ^^, Une tête de mort avec une rose ^^ pour mon chéri ^^.

    Mon chéri ma lancer un super défi "Broder sur son chapeau".

    C'est une première pour moi, mais je suis contente du résultat.

    Voilà mon cœur tu vas avoir un chapeau unique mdr

    Tête de mort et sa rose (7 Avril 2015)

    Tête de mort et sa rose (7 Avril 2015)Tête de mort et sa rose (7 Avril 2015) 

    Bonne journée les filles kiss

     

    « Echange MP "Journée de la Femme" avec Florence (le 7 Avril 2015)Echange MP "Dauphin" avec Sandrine M. (le 8 Avril 2015) »

  • Commentaires

    1
    Aurore666
    Samedi 25 Avril 2015 à 16:48
    Il est superbe! C'est vraiment original... J'adore <3 et ton chéri sera unique en son genre avec ce magnifique chapeau!!!
    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 00:13

    Merci, il est déjà unique avec ses tatouage mais la avec le chapeau encore plus ^^, merci ma belle, bisous et bonne soirée kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :