• Timbre dauphin (jeudi 6 mai 2010)

    Cadeau pour l'anniversaire de mon frère, c'est le 11 mai ^^. Pour une fois que j'ai fini un cadeau d'anniversaire en avance ^^. Je ne savais pas quoi lui faire au début et pis j'ai trouvé une superbe grille sur le blog de Thiarlou "un timbre dauphin" ce que mon frère adore. Je fait du 2 en 1 lol car le dauphin est l'animal préfèré de mon frère et qu'il collection les timbres ^^.

     

     Voici la grille de Thiarlou et un lien vers son blog :

     Lien vers son blog : http://lesgrillesdethiarlou.over-blog.com/

     

    Et voici ce que j'ai fait ^^ je l'ai un peu, beaucoup modifier lol :

     

    J'ai pas pu m'empêcher de faire un effet de timbre, en rajoutant le tampon et la bordure d'un timbre ^^.

    22

    « Marque-page "souris moi" (mercredi 5 mai 2010)Vache fête des mères (mercredi 26 mai) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2010 à 14:19
    mesokee
    Très original comme idée :-)
    2
    Samedi 8 Mai 2010 à 17:30
    Caroga
    Très bonne intention et très beau cadeau d'anniversaire.Bonne journée. Carole
    3
    Lundi 10 Mai 2010 à 06:59
    thiarlou
    Superbe, je te remercie beaucoup, j'aime beaucoup l'aspect "oblitéré" cela donne des idées pour les prochaines grilles bonne journée
    4
    Loïc
    Mardi 31 Juillet 2012 à 15:00
    Loïc
    Kévin a dû adorer!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :