• ♥ Tradition de Brodeuse ♥

    ♥ Tradition de brodeuse ♥

     

    Comme le veut la tradition,

    Une brodeuse doit commencer un nouvel ouvrage le 1er Janvier ...

     

    Voici les "ingrédients" du mien ...

    ♥ Un petit Panda de Riolis ♥

    ♥ Tradition de Brodeuse ♥

    Sa aurait du être au chose mais suite au événement du 19/12/14 je suis obliger de changer pas mal de mes projets ...

     

    Et pendant que vous lirez ce message, je l'aurais surement commencée smile.

     

    Mes petites croix du 1er Janvier sur mon nouvel ouvrage :

    ♥ Tradition de Brodeuse ♥

     

    ♥ Bonne Année et Bonne Santé ♥

     

    « Ma collection de MP Brodées 27MP "Celtic Spiral" (02 Janvier 2015) »

  • Commentaires

    1
    lisveur
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:26
    Bravo pr ce bel ouvrage. Bonnes petites croix. Bzz
    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:48

    Merci ♥, bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :