• Vache fête des mères (mercredi 26 mai)

    Voici le cadeau que j'ai fait pour la fête des mères ^^. Et oui encore oui vache son cadeau de noël seras encore une vache aussi lol ^^.

    Voici la photo :

     

    23 

    Modèle que j'ai eu dans le livres collection dessin "mes brodeies préférées au point de croix n°36" page 23. C'est un livre qui vient de ma cousine. 

     

    Je ne sais pas encore si je marque "bonne fête maman" ou pas on verras si je pourrais le marquer sur le cadeau de mon père ^^. Comme sa pas de jaloux lol ^^

    « Timbre dauphin (jeudi 6 mai 2010)Carte bonheur (dimanche 6 juin 2010) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2010 à 18:00
    speedy sand
    Jolie vache et Johnny promet d'etre sympa!
    gros bisous
    2
    Val
    Jeudi 27 Mai 2010 à 20:04
    Val
    Son regard est trop top ;)
    3
    Dimanche 30 Mai 2010 à 08:51
    caroga
    Très belle broderie qui fera un très beau cadeau de fêtes des mères aujourd'hui. Carole
    4
    jennifer
    Mardi 31 Juillet 2012 à 15:00
    jennifer
    oh je suis sur de l'avoir vu quelque part^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :