• Biscornu bleu et rouge (le 7 mai 2011)

    Voici le cadeau que mon frère auras a son anniversaire le 11 (chute il ne l'a pas encore vu ^^).

    Quand je lui est demander ce qu'il voulait pour son anniversaire il m'a dit un pique aiguilles car je perd mes aiguilles, donc je lui en ai fait un dans ses couleurs préfèrés, voilà ce que ça donne :

    C'est une grille de liselotte :

    79 b

     79 c79 d

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne petite croixxxxxx

    « Echange biscornu avec Stéphanie (le 7 mai 2011)Marque-page signe chinois (13/05/11) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2011 à 08:59
    Mesokee
    Trés joli ! Bravo !!!
    Ca lui a plu ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :