• Cadeaux reçu pour mon anniversaire 1ère partie

    Et oui c'est bientôt mon anniversaire, 21 ans que sa passe vite :)

    Voici ce que j'ai reçu de la part de ma cousine Mesokee :

    De plus près :

    Mille merci pour cette magnifique Fée Clochette.

     

    Voici ce que j'ai reçu de la part de Fée Brune :

    Ce qui est très pratique vue le froid qu'il fait, mille merci j'adore.

     

    Et ce que j'ai reçu de la part d'Annabelle :

    J'adore mille merci Annabelle.

    Bonne journée

    « Echange calendrier de l'avant avec AMB 1ère partieEchange calendrier de l'avant avec AMB 2ème partie »

  • Commentaires

    1
    ninou 33
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 17:34

    jolis kdos

    bizzzzzzzzzz

    2
    Lundi 17 Décembre 2012 à 10:43

    on très chouette tout ça; tu as vu que le forum a fermé , je vais mettre les photos bien sur sur mon blog, à bientot , gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :