• Echange ATC Fête de la musique avec Sandrine M. (1er Août 2014)

    Voici un nouvelle échange ATC "Fête de la Musique" qui n'était pas prévue au départ,

    La binôme de Sandrine a envoyée sont échange à une autre personne du coup j'ai remplacée la binôme de Sandrine.

     

    Voici ce que j'ai envoyée :

    Echange ATC Fête de la musique avec Sandrine M. (1er Août 2014)

    Echange ATC Fête de la musique avec Sandrine M. (1er Août 2014)

     

    Et voici ce que j'ai reçu de la part de Sandrine smile :

    Echange ATC Fête de la musique avec Sandrine M. (1er Août 2014)

    Avec en cadeau, un petit panda dans mes couleurs ^^, mille merci ma coupine Sandrine ♥

    Encore un très belle échange avec toi ♥

    « Ma collection d'ATC 07Echange MP Timbres (1er Août 2014) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :