• Echange ATC gourmandise sur le fofo (11 janvier 2012)

    Voici le premier échange que j'ai fais cette année,

    c'est un échange ATC sur le thème des gourmandises,

    je commence ce premier échange avec Aurélie alias "winy33", le premier que l'on fait ensemble ^^.

     

    Voici ce que je lui est envoyées :

    13a

    Deux carte ATC dont les gilles sont des free de Betty, avec une petit surprise pour son petit lutin :

    13b

     

    Voici ce que j'ai reçu de la part de Aurélie :

    13c

    Avec une petite surprise avec :

    13d

    Premier échange de l'année réussi ^^, je suis très heureuse d'avoir fait cette échange avec toi Aurélie.

    Gros bisous et bonne petite croixxxxxxxx

    « Cadeaux reçu pour mon anniversaire partie 4Cadeaux pour mon anniversaire partie 5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 19:51
    speedy sand
    c'est ce que j'appelle un echange reussi!!
    2
    Samedi 14 Janvier 2012 à 10:03
    Mesokee
    Bravo les filles ! Trés bel échange !
    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:28
    Magally
    Vraiment très chouette cet échange !! Bravo les filles !!
    4
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:57
    lisveur
    coucou, je découvre tes merveilles; bravo; bzz amarie(lisveur)
    5
    ninou 33
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:54
    ninou 33
    trés belles cartes, bravo à vous 2
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    6
    BLAVIER
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:54
    BLAVIER
    très joli
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :