• Echange "Trois Surprises" avec Sandrine T. (22 Septembre 2014)

    Pour changer un petit peu des échanges marque-pages que j'organise sur le groupe,

    J'ai décidé de mettre en place un échange "Trois Surprises".

     

    Voici ce que j'ai envoyé à Sandrine T. :

    Echange "Trois Surprises" avec Sandrine T. (22 Septembre 2014)

    Et voici ce que j'ai reçu de la part de Sandrine T. :

    Echange "Trois Surprises" avec Sandrine T. (22 Septembre 2014)

    Encore un très belle échange, mille merci pour cette échange Sandrine T.

    « Echange Marque-page Surprise (16 Septembre 2014)Ma collection de MP Brodées 22 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :